Conseils particuliers pour choisir la bonne taille et la bonne forme pour votre tapis rond blanc ou d’autres tapis assortis

Parfois, choisir un tapis est un défi. C’est pourquoi TrendCarpet est là pour vous aider. Ils ont inclus quelques conseils spéciaux pour les consommateurs qui souhaitent ajouter un nouveau tapis ou moquette à leur maison ou à leur condo.

Les salons et salles à manger

1) Grand Vs. Petit

Parfois, les gens achètent quelque chose qui est trop petit pour la chambre qu’ils mettent dans Voici un soupçon » Votre tapis rond blanc ne devrait pas être la taille d’un timbre Il y a certaines règles que vous devez suivre lorsque vous achetez un tapis

exemple… :

Les pieds de la table de la salle à manger doivent être sur le tapis quand ils ne sont pas utilisés. Selon TrendCarpet. il semble plus attrayant pour les yeux.

Il existe un site intitulé “comment choisir son tapis”. Allez-y et regardez quelques illustrations. Cela vous donnera une meilleure idée de ce que vous devriez rechercher.

2) Moins cher n’est pas toujours meilleur

Je parle de l’aspect visuel de la pièce en ce moment, pas de la partie financière. Saviez-vous que lorsque vous achetez un tapis surdimensionné, la pièce a l’air bon marché? C’est pourquoi vous avez besoin de quelque chose d’assez grand pour l’espace de conversation. Le tapis devrait également être au moins un pied plus grand que votre plus grand canapé de chaque côté. Cela rend la pièce plus confortable. La pièce semble inconfortable lorsque le tapis est plus petit que l’étendue de l’espace de vie.

Astuce : Utilisez l’espace assis pour déterminer la taille de votre tapis. Certaines personnes aiment le placer dans ou près du centre. Cela sonne bien en théorie. mais cela ne semble pas correct lorsque vous voyez le produit fini.

3) L’unification est la clé

Tout dans la pièce doit être paisible.

“Viens ensemble maintenant. Sur moi.”

Les Beatles

Voulez-vous un grand tapis? Vous devez disposer de quelques centimètres d’espace entre les chaises. Le tapis est censé être le point focal de la pièce. Il agit comme une aide avec le plan de salle. Il dicte où les gens sont censés s’asseoir, mais d’une manière subtile.

La chambre à coucher

Le tapis est le point focal. Où vous placez votre lit et autres meubles assortis détermine où se trouve le tapis.

Avez-vous une plus grande chambre? Envisagez un tapis qui puisse s’adapter à vos tables de nuit et à votre lit dans l’espace.

Astuce : Un tapis 8 par 10 est parfait pour ceux qui ont les plus grandes chambres. Ceux qui ont des unités plus petites voudront quelque chose pour s’adapter à la taille.

Appel à l’action

Visitez TrendCarpet pour vos besoins en matière de tapis, y compris l’achat d’un tapis rond blanc. Visitez le site aujourd’hui pour tous vos besoins en matière de tapis.